Côte d'Albâtre Bordée par ses falaises de craies blanches, la Côtes d’Albâtre s’étend sur 130 Km du Havre au Tréport. Le contraste mer et campagne, baigné par les eaux vertes et bleues de la manche, offre les plus impressionnants paysages de Normandie.

Monet, Sisley, Boudin et Pissarro y ont trouvé l’inspiration. Maurice Leblanc a fait d’Etretat le fief du plus célèbre cambrioleur, Arsène Lupin.

Avec ses plages, ses valleuses, ses falaises et ses villages, la Côte d’Albâtre est généreuse en activités nautiques, terrestres et culturelles. Elle est devenue une destination de villégiature pour de nombreux citadins, à l’image de Veules les Roses, labélisé plus beau village de France.

Notre territoire est également riche d’un tissu économique attractif et dynamique et de nombreux acteurs dans les domaines de l’énergie, de la maintenance industrielle et de l’agro-alimentaire ont choisi de s’y implanter.

C’est dans cet environnement privilégié, sur la commune de Saint Valery en Caux, que notre association, Albâtre Développement, s'est instalée.

Falaises de la Côte d'Albâtre